Notre

vacances

Chamonix, en France, est toujours en tête des autres stations des Alpes, à la fois en termes de pistes accessibles pour tous les standards, et pour être l'une des rares villes alpines originales, authentiques, vivantes et multiculturelles. Le ski et la planche sont tout simplement incroyables (même après 20 saisons ici!).

 

Chamonix, est une véritable station toute l'année plus fréquentée en août qu'en février et plus connue pour son patrimoine d'alpinisme et d'escalade que pour le ski. Nos chalets, hôtels et appartements constituent le point de départ idéal pour un séjour d'été à Chamonix pour le VTT, l'escalade, la randonnée, le rafting, le parapente et même le golf!

 

Porto Pollo en Sardaigne est l'endroit où nous pratiquons la planche à voile, le kitesurf et le wakeboard depuis 15 étés et c'est tout aussi époustouflant! Il fait chaud, venteux, très frais, très beau et très facile d'accès. Nous avons pensé qu'il était juste de partager ce secret bien gardé avec vous!

Avec plus de 10 ans d'expérience dans 2 endroits incroyables FTX Vacances sont en position idéale pour utiliser nos connaissances locales pour mettre en place sur mesure pour les groupes spécialisés voyages , y compris les mariages, les voyages d' entreprise et le week - end poule / cerf.

CHAMONIx Hiver

Contrairement aux stations spécialement construites, Chamonix est une ville française belle et animée pleine de caractère et de caractère, avec suffisamment de pubs et de clubs, de bars et de cafés pour divertir même les plus énergiques d'entre vous. Les montagnes et les pistes à parcourir sont tout simplement incroyables. Si vous n'êtes pas allé à Chamonix auparavant, vous devez, si vous l'avez fait, dire que vous voudrez revenir encore et encore.

Pour vraiment profiter au maximum de votre voyage à Chamonix, laissez FTX Holidays prendre la pression avec des vacances avec traiteur. Nous viendrons vous chercher à l'aéroport, vous préparerons le petit-déjeuner le matin, vous conduirons sur les pistes, vous montrerons la montagne, vous ramènerons à la maison où le thé et les gâteaux vous attendront et préparerons un repas de 3 plats avec du vin pendant que vous appréciez le soleil se couche sur le mont Blanc.

Caractéristiques de Chamonix:

  • Des paysages à couper le souffle dans toutes les directions

  • Snowsure - 80% des pistes

  • plus de 2000m

  • Remontées jusqu'à 3840m!

  • The Valley Blanche - mythique course glaciaire de 26km

  • Grande variété de divertissements / vie nocturne

  • Facile à 1h de route de Genève

  • Le forfait de ski comprend Courmayeur en Italie et Verbier

 
 

CHAMONIx été

En été, la vallée prend vraiment vie avec les visiteurs qui marchent, font du VTT, de l'escalade et tout ce qui peut prendre l'air. Chamonix et le mont Blanc sont l'une des attractions incontournables d'Europe.

Nous avons toutes les options d'hébergement possibles disponibles pendant les mois d'été, des chalets de luxe au camping au pied du glacier d'Argentière. Nous pouvons vous aider à trouver quelque chose pour tout l'été ou juste une nuit pendant votre passage.

Caractéristiques de Chamonix:

  • Ville de montagne authentique chargée d'histoire

  • Des paysages à couper le souffle dans toutes les directions

  • L'Aguille du Midi - 3840m la meilleure vue d'Europe!

  • Grande variété de divertissements / vie nocturne

  • Facile à 1h de route de Genève

  • Des centaines de km de sentiers de randonnée et de VTT

  • Fantastiques installations d'escalade intérieure et extérieure

 

Sardaigne

Notre base est Porto Pollo au nord-est de l'île, la Mecque des vacances de sports nautiques en Sardaigne. Que vous souhaitiez faire de la planche à voile, du kitesurf, de la plongée, de la voile ou simplement vous détendre au soleil et tout emporter, c'est un endroit idéal, avec tout à portée de main pour répondre à tous vos besoins. Avec tant de choses à faire sur et hors de l'eau, vous aurez du mal à tout ranger en une semaine de vacances, alors pourquoi ne pas rester deux !!!

Les conditions de tous nos sports nautiques préférés sont parmi les meilleures d'Europe. Avec des plages incroyables, un vent constant, des îles inhabitées, de bonnes houles, un manque de monde et des eaux chaudes, vous avez une recette pour une semaine sans pareil au soleil et sur l'eau. Avec des baies dos à dos, la plage s'adresse à tous les niveaux, avec des vents forts et des haches du côté sous le vent et de l'eau plate et des vents constants au vent. Aussi à portée de main de nos hébergements se trouvent des emplacements adaptés à toutes les conditions, offrant la possibilité de faire de la voile sur de nombreuses plages, récifs et points.

Caractéristiques de la Sardaigne:

  • Plus de 1000 miles de côte préservée époustouflante

  • Plages de sable doré et eau cristalline

  • Cuisine / vin italien mais avec une touche de Sardaigne

  • La Mecque des sports nautiques - kitesurf / planche à voile / voile

  • Culture ancienne et histoire fascinante

  • Archipel avec de belles îles inhabitées

  • Moins de 2 heures de vol direct depuis de nombreux aéroports britanniques

 

Mariages

Entreprise

Stag & Hen

Votre mariage parfait ......

«Faire de cette journée parfaite est le point culminant de tous les bons ingrédients, tous réunis, à tous les bons moments.

FTX Holidays, avec une compréhension approfondie de TOUS ces ingrédients, possède les destinations, le portefeuille, l'infrastructure et les connaissances parfaits pour tout rassembler pour offrir le jour, le week-end ou la semaine le plus incroyable de votre vie.

Si vous cherchez vraiment à impressionner vos clients, partenaires ou employés, vous devez les amener à Chamonix, en France, au pied de la plus haute montagne d'Europe.

De là, nous avons les plus belles vues de l'ensemble des Alpes, une gamme d'activités pour faire pomper le sang, de l'air pur pour se vider la tête et un chalet de luxe avec le meilleur chef pour profiter de tout. À seulement 90 minutes de vol pour Genève (de Londres, Bristol, Liverpool, Édimbourg, Glasgow, etc.) et 1 heure de transfert à Chamonix, il est plus proche que de nombreux endroits au Royaume-Uni).

Chamonix est l'endroit idéal pour les enterrements de vie de garçon et de jeune fille si vous voulez le faire avec style.

Les vols de Londres à Genève sont moins chers que les trains pour Bognor - et nous ne sommes qu'à une heure de Genève dans nos minibus.

Le chalet 715 est tout simplement le meilleur chalet de la ville pour vous installer - Il peut accueillir jusqu'à 15 dans 7 chambres - avec un immense salon avec un système de son de qualité, une Playstation, une vaste collection de films, une cheminée et un bain à remous.

Notre chef cuisinier gardera la nourriture fluide afin que vous puissiez vous concentrer sur le bon envoi du cerf / poule!

Si vous savez que vous avez besoin de vacances mais que vous n'êtes pas sûr de ce que vous voulez, n'hésitez pas à nous laisser un message et profitez de notre richesse de connaissances sur la plage et la montagne!

Nous sommes une petite entreprise dont les propriétaires et les administrateurs vivent et travaillent dans les destinations que nous proposons, donc lorsque vous nous parlez, vous parlez directement à un vrai local.

Voyages

TÉMOIGNAGES

"L'attitude du personnel de FTX était excellente - rien de trop +" peut faire "l'approche"

David et Keir Marshall

 

"Juste en écrivant pour dire merci pour ces autres super vacances, les gars ont tous apprécié cela aussi. La nourriture était excellente comme d'habitude et le personnel vraiment sympathique et serviable."

Paolo

 

"Jake et Cathy étaient absolument fantastiques - bien au-delà de nos attentes! Tellement serviables, si gentils, tellement amusants - ils étaient des superstars!"

Mélisse

 

"Je voulais juste vous remercier à nouveau pour cette semaine irréelle. Il est clair que vous avez tous mis beaucoup d'efforts et cela a contribué à en faire le meilleur voyage sur neige que j'ai jamais fait!"

Justin Brown

 

 

"Cathy et Jake étaient d'excellents hôtes qui ont rendu notre voyage! Personne ne peut reprocher l'hospitalité et la qualité de la nourriture!"
Jonathan

"Comparé à d'autres chalets dans lesquels j'ai séjourné dans le chalet FreshTraxxx, le rapport qualité-prix était exceptionnellement bon et les gars ont trouvé l'équilibre parfait entre amical et professionnel"
James White

"Merci pour ce séjour agréable. Bonne nourriture et bonne compagnie x (ce qui veut dire vous les gars !!)"
Denise, Tony et Isabelle

 

Merci beaucoup pour notre séjour au chalet. C'était superbe, nous étions tous éviscérés de ne pas pouvoir rester une semaine de plus !! Ryan et Flo sont un véritable atout pour votre équipage, la nourriture de Ryan était exceptionnelle et Flo était super devant la maison. George était une star, super pour nous trouver ou nous orienter dans la bonne direction pour trouver des lignes fraîches, et pour nous garder remplis de jambes fatiguées :-) Je ne saurais trop vous remercier, le chalet et le service que vous fournissez sont de classe mondiale. J'ai hâte d'être de retour très bientôt.

Jamie Brown

More reviews on...

+44(0)333 555 1901

Vacances Chamonix Porto Pollo
Vacances Chamonix Porto Pollo
Vacances Chamonix Porto Pollo
Vacances Chamonix Porto Pollo
Vacances Chamonix Porto Pollo

Copyright 2012 FTXHolidays.com - FreshTraxxx Ltd Chamonix, Sardinia - Ski, Snowboard, Kitesurfing, Windsurfing, Wakeboarding - no. 3741449

Our

holidays

Chamonix, in France, still leads the other resorts in the Alps by a mile, both in terms of accessible slopes for all standards, and for being one of the few original, genuine, lively and multi-cultural Alpine towns. The skiing and boarding is simply amazing (even after 13 seasons here!).

Porto Pollo in Sardinia is where we’ve been windsurfing, kitesurfing and wakeboarding for the last 9 summers and it‘s equally breathtaking! It is hot, windy, very chilled, very beautiful and really easy to get to. We thought it only fair to share this well kept secret with you!

Chamonix, is a true year round resort busier in August than in February and if anything more famous for its mountaineering and climbing heritage than it is for the skiing.  Our chalets, hotel and apartments offer the perfect base for a summer trip to Chamonix for mountain biking, climbing, hiking, rafting, paragliding and even golf!

With over 10 years of experience in 2 incredible locations FTX Holidays are in the perfect position to utilise our local knowledge to put together bespoke trips for specialist groups including weddings, corporate trips and hen/stag weekends.

​CHAMONIx Winter

Unlike the purpose built resorts, Chamonix is a beautiful and lively French town full of character and characters, with enough pubs and clubs, bars and cafes to keep even the most energetic of you amused. The mountains and the slopes to be ridden, are quite simply incredible. If you haven't been to Chamonix before you must, if you have, its safe to say you will want to come again and again.

 

To really get the most out of your trip to Chamonix let FTX Holidays take the strain with a catered holiday. We'll pick you up from the airport, cook you breakfast in the morning, drive you to the slopes, show you around the mountain, bring you home where tea and cakes will be waiting and prepare a 3 course meal with wine while you enjoy the sun setting over Mt Blanc.

Chamonix features:​

Authentic Mountain town,

steeped in history

Breathtaking scenery in every direction

Snowsure - 80% of pistes

over 2,000m

Lifts up to 3,840m!

The Valley Blanche - legendary 26km glacier run

Huge variety of entertainment/nightlife

Easy 1hr drive from Geneva

Ski pass includes Courmayeur in Italy & Verbier​

 
 

​CHAMONIx Summer

In summer the valley really comes alive with visitors walking, mountain biking, climbing and anything that can take to the air. Chamonix and Mt Blanc are one of Europes must see attractions.

 

We have every possible accommodation option available in the summer months from luxury chalets to camping at the foot of the Argentiere glacier.  We can help find you something for the whole summer or just a night as you pass through. 

Chamonix features:​

Authentic mountain town steeped in history​

Breathtaking scenery in every direction

The Aguille du Midi - 3,840m the best view in Europe!​

Huge variety of entertainment/nightlife

Easy 1hr drive from Geneva

Hundreds of km's of hiking and mountain biking trails

Fantastic indoor and outdoor rock climbing facilities

 

​Sardinia

Our base is Porto Pollo in the N.E. of the island, the Mecca for water sports holidays in Sardinia. Whether you want to windsurf, kitesurf, dive, sail or just chill in the sun and take everything in, this is an ideal location, with everything on hand to meet all your needs. With so much to do on and off the water you’ll struggle to fit it all in a weeks holiday so why not stay two!!!

The conditions for all our favourite water sports are some of the best in Europe. With amazing beaches, wind consistency, uninhabited islands, good swells, lack of people and warm waters you’ve got a recipe for an unparalleled week in the sun and on the water. With back to back bays, the beach caters for all levels, with high winds and chop on the leeward side and flat water and constant winds on the windward. Also within easy reach of our accommodation are locations suiting all conditions, providing the opportunity to wave sail at numerous beaches, reefs and points.

Sardinia features:​

Over 1000 miles of stunning unspoilt coastline

Golden sand beaches and crystal clear water

Italian food/wine but with a Sardinia twist

Watersports mecca - kitesurf/windsurf/sailing

Ancient culture and fascinating history

Archipelago with beautiful uninhabited islands

Less than 2 hours direct flight from many UK airports

 

Weddings

Corporate

Stag & Hen

Your Perfect Wedding Day......

‘Making that perfect day is the culmination of all the right ingredients, all coming together, at all the right moments.’ 

 

FTX Holidays, with an extensive understanding of ALL these ingredients, has the perfect destinations, portfolio, infrastructure and knowledge to bring it all together to provide the most amazing day, weekend, or week of your lives.

If you are really looking to impress your clients, partners or employees, then you have to bring them to Chamonix, France, at the base of the highest mountain in Europe.

 

From here we have the greatest views in the whole of the Alps, a range of activities to get the blood pumping, clean air to clear your head, and a luxury chalet with top chef from which to enjoy it all. Only a 90 minute flight to Geneva (from London, Bristol, Liverpool, Edinburgh, Glasgow etc) and 1hr transfer time to Chamonix it is closer than many places in the UK).

Chamonix is the perfect place for Stag and Hen Parties if you want to do it in style.

 

Flights are cheaper from London to Geneva than trains to Bognor - and we are only an hour from Geneva in our minibuses.

 

Chalet 715 is quite simply the best chalet in town to base yourselves - It sleeps up to 15 in 7 bedrooms -with a huge living room with quality soundsystem, Playstation, vast movie collection, log fire and hot tub.

 

Our top chef will keep the food flowing so you can concentrate on giving the stag/hen a great send off!

If you know you need a holiday but just aren't sure what you want why not drop us a line and take advantage of our wealth of knowledge about all things beach and mountain!

We're a small company whose owners and directors actually live and work in the destinations we offer so when you talk to us you're speaking directly to a real local.

BESPOKE trips

TESTIMONIALS

"FTX staff attitude was great - nothing too much + "can do" approach"

David and Keir Marshall

​"Just writing to say thank-you for another great holiday, the lads all enjoyed it too. The food was great as usual and the staff really friendly and helpful."

Paolo

"Jake and Cathy were absolutely fantastic - way beyond our expectations! So helpful, so kind, so much fun - they were superstars!"

Melissa

"Just wanted to thank you all again for an unreal week. It's clear you all put loads of effort in and it helped make it the best snow trip I've been on hands down!"

Justin English

 

More reviews on...

"Cathy & Jake were excellent hosts who made our trip! No one could fault the hospitality and quality of the food!"
Jonathan

"Compared to other chalets i've stayed in the FreshTraxxx chalet was exceptionally good value and the guys struck the balance of being friendly and professional perfectly"

James

"Thank you for an enjoyable stay. Good food and good company x (meaning you guys!!)"

Denise, Tony and Isabelle

Thank you so much for our stay at the chalet. It was superb, we were all gutted we couldn't stay another week!!  Ryan & Flo are a real asset to your crew, Ryan's food was outstanding, and Flo was great at front of house.  George was a star, great at finding or pointing us in the right direction for finding fresh lines, and for keeping us stoked with tired legs :-)  I can't thank you enough, the chalet and service you provide is world class. Can't wait to be back real soon.

Jamie Brown